FAQ : Foire Aux Questions, Réponses aux Questions les plus fréquentes pour une expérience d'achat transparente.
🛒 Commandes
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre et vérifier le statut de vos commandes depuis votre compte client.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur "Mes Commandes" pour voir les détails de la commande qui vous intéresse.
Comment passer commande ?
Pour passer une commande, il vous suffit d'ajouter un ou plusieurs articles dans le panier. Cliquez ensuite sur le panier puis sur "Valider la commande".
Vous devez créer un compte sur notre site pour valider votre commande. La création d'un compte requiert une adresse e-mail valide, vos nom et prénom ainsi que votre adresse postale pour la livraison.
Lorsque votre compte est créé et que vous êtes connecté, il vous suffit de suivre les étapes du panier jusqu'au paiement pour valider votre commande.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les tarifs de livraison sont calculés automatiquement. Ajoutez des articles à votre panier pour connaître le montant exact des frais de port.
J'ai commandé mais je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail. Que faire ?
Si vous êtes allé jusqu'à la page de confirmation de commande, mais que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il est possible que ce message se trouve dans votre dossier SPAM. Veuillez ajouter notre adresse e-mail à vos contacts afin que cela ne se reproduise plus.
Si vous ne trouvez pas notre e-mail dans vos SPAM il est possible que l'adresse e-mail que vous nous avez indiquée soit incorrecte. Il vous est possible de modifier votre e-mail dans votre compte client ou en contactant notre service client à l'aide du formulaire de contact.
Le produit reçu est défectueux ou n'est pas celui commandé. Que faire ?
Malgré tous les moyens que nous mettons en œuvre pour vous livrer un produit de qualité, il arrive parfois que la commande se détériore pendant son transport ou que les accessoires téléphone contiennent un défaut.
De même, il est possible que vous ne receviez pas le produit commandé malgré tous les soins portés sur votre commande.
Afin de résoudre ces problèmes rapidement, veuillez contacter notre Service Client afin que nous puissions vous faire parvenir ce que vous avez commandé.
Je n'ai pas acheté le bon article. Que faire ?
Afin de résoudre ce problème, veuillez contacter notre Service Client à l'aide du formulaire de contact afin de mettre en place une procédure de retour.
Nous informons nos clients qu'en cas d'ouverture et utilisation des produits, les retours ne seront pas autorisés. Les produits doivent être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine non déballés.
Veuillez consulter notre politique de remboursement.
Comment utiliser un code promo ?
Pour utiliser un code promo, rendez-vous dans le panier après y avoir ajouté les articles éligibles que vous souhaitez acheter, puis inscrivez votre code promo dans le champ "code de réduction".
N'oubliez pas de cliquer sur "Valider" pour la bonne prise en compte de la remise.
💳 Paiement
Quels sont vos moyens de paiement ?
Nous proposons 3 moyens de paiement : Carte Bleue Sécurisée, PayPal et Apple Pay
Que faire si mon paiement est refusé ?
Si votre paiement est refusé, commencez par vérifier les informations de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal :
- Vérifiez que les informations que vous avez entrées sont exactes. Pensez notamment à vérifier le numéro de votre carte ainsi que la date d'expiration de celle-ci.
- Assurez-vous que vous n'avez pas fait d'erreur lorsque vous avez inscrit le code de sécurité de votre carte. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
- Renseignez-vous auprès de votre banque ou bien de PayPal pour voir s'ils sont à l'origine du refus de paiement.
- Vous pouvez également tenter un autre moyen de paiement en vous rendant dans votre compte et en cliquant sur la commande dont le paiement à été refusé.
Si vous avez suivi toutes les démarches ci-dessus et que votre paiement est toujours refusé, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
Est-il possible d'utiliser plus d'un code promo ?
Toutes nos offres promotionnelles sont non cumulables. Vous ne pouvez donc utilisez qu'un seul code promo par commande.
Assurez vous que les articles dans votre panier sont bien éligible avec le code promo en question.
Pourquoi mon paiement ne passe pas ?
Il est possible que votre banque vous demande une confirmation avant d'effectuer un paiement.
Vous recevrez alors un sms ou une notification via une application pour que vous approuviez l'opération.
Une fois cela fait, attendez quelques instants pour être redirigé vers notre site. Votre écran affichera le numéro de votre commande, confirmant ainsi la prise en charge par nos services de celle-ci.
Nous vous déconseillons vivement d'interrompre ou quitter l'étape de retour vers la boutique. Cette mauvaise manipulation risque de bloquer la transaction, et par conséquent, la validation de votre commande.
🚚 Livraison
L'adresse de livraison n'est pas la bonne, comment la modifier ?
Contactez-nous le plus rapidement possible à l'aide du formulaire de contact.
Si vous nous communiquez la bonne adresse avant l'expédition du colis, nous modifierons votre commande en conséquence. Si la commande est déjà partie de nos locaux, vous devrez payer la totalité de la commande afin d'être livré à la bonne adresse.
Pourquoi ça ? Tout simplement parce que nos partenaire transporteurs peuvent mettre plusieurs mois pour nous retourner un colis non délivré.
Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?
Vous n'avez pas besoin d'être présent pour réceptionner votre commande. Nous envoyons tout nos colis à domicile en lettre suivie ou en colissimo, votre commande sera donc déposée directement dans votre boite aux lettres si les dimensions du colis le permettent.
Mon Numéro de Suivi ne fonctionne pas le site de la poste m'annonce que le suivi de mon envoi "n'est pas encore disponible"
Il arrive que la poste ne parvient pas à scanner tous les Plis à son départ, c'est pour cela que votre numéro de suivi n'est pas encore actif.
Le pli sera de nouveau flashé une fois arrivé au centre de tri de votre département, une fois que c'est fait, votre numéro de suivi sera directement activé ce qui vous permettra de suivre l'évolution de son acheminement via le site de la poste. Le colis se trouve alors actuellement en cours d'acheminement.
📦 Retours
Comment retourner un article ?
Connectez-vous à votre compte client, puis envoyez-nous un message via le formulaire de contact en indiquant le ou les produits que vous souhaitez retourner, ainsi que la raison du retour.
Notre équipe vous répondra rapidement pour vous accompagner dans la démarche en toute simplicité
Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?
En fonction de l'affranchissement de votre colis de retour, il faut compter jusqu'à 5 jours ouvrés pour que votre colis nous parvienne.
Une fois votre colis réceptionné, notre équipe traitera votre retour sous 48 à 72 heures. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé lors de la prise en charge de votre retour.
Si vous ne recevez aucune confirmation de réception de votre retour dans un délai de 8 jours ouvrés, prenez contact avec notre Service Client.
Mon Numéro de Suivi ne fonctionne pas le site de la poste m'annonce que le suivi de mon envoi "n'est pas encore disponible"
Il arrive que la poste ne parvient pas à scanner tous les Plis à son départ, c'est pour cela que votre numéro de suivi n'est pas encore actif.
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